Nina Hartley et Porn Hub parlent d'IST aux seniors

En général, on n'ose à peine évoquer la sexualité des trentenaires, alors celle des séniors... On voit bien que les soi-disant experts "sexo" se limitent à des sujets grands publics. Imaginer des séniors faire l'amour, ça fait fuir les gens ! Et puis, il y a des questions spécifiques. C'est plus difficile que d'enfoncer des portes ouvertes !
Pourtant, ce n'est pas parce qu'une femme est ménopausée qu'elle n'aura plus jamais de rapports sexuels ! Idem pour les hommes. Au Japon, il y a bien eu Shigeo Tokuda et Maori Tezuka, deux acteurs septuagénaires.

Pornhub fait sa B.A. avec le site Oldschoolsexed.com . Pour l'occasion, ils ont demandé à Nina Hartley, 58 ans, de servir de guide. Le tout dans une vidéo qui parodie les vieilles vidéos éducatives sur VHS. L'actrice explique que grâce aux progrès de la médecine, les séniors sont en meilleure santé, ils sont plus attirants et les hommes bandent davantage. Donc ils font davantage l'amour. Mais il y a des inconvénients. Les séniors sont plus fragiles. Avec l'âge, mieux vaut éviter certaines positions et bien lubrifier. L'autre problème, ce sont les IST. Les personnes âgées n'ont pas conscience qu'elles peuvent en attraper. Pour elles, le préservatif n'est qu'un contraceptif (donc inutile pour les ménopausées...) Et les IST se répandent plus rapidement chez la personne infectée. Il doivent donc (ré)apprendre à se protéger.

Dommage que le site soit exclusivement en anglais...

Commentaires