The red Mongol

Jade Luv vient illuminer notre journée avec cette scène pour Screwbox. Comme elle est née en Mongolie et qu'elle porte des sous-vêtements rouge, la scène s'appelle "The red Mongol". La scène est très belle. Et j'avoue que j'ai un faible pour Jade Luv, avec ses jambes interminables et ses fesses bien rebondies...
Une parenthèses sur les Asiatiques. L'autre jour, j'ai lu un thread sur Twitter. Une Asiatique ayant visiblement grandi en France, se plaignait des hommes [blancs] qui sont attirées par les Asiatiques. Elle disait qu'on ne faisait que reproduire des clichés racistes.

Certes, parmi les chasseurs d'Asiatiques, il y a beaucoup de lourdingues, du genre : "Eh Tching Tchong ! Je suis un long-nez ! Tu veux goûter mon rouleau de printemps ?" Ou celui qui confond tout : "Ouais, moi, j'adore l'Asie. Mon rêve, ça serait d'aller au Japon pour manger des nems au pied de la Grande Muraille." Sans oublier le "Mais tu viens d'où, en fait ?" Ce sont souvent des gens qui veulent juste se taper pour Asiatique, afin de voir si elles sont vraiment "étroites" (et experte en sexe.)
Mais après, il y a des gens qui ont une vraie attirance physique pour les Asiatiques -comme moi-. Des gens qui ne veulent pas juste un coup d'un soir. Les clichés coloniaux, c'était le temps de mon grand-père ! Donc, je ne suis pas lourdingue 1er et je respecte les filles que je rencontre. Merci donc de ne pas nous mettre tous dans le même sac !

En attendant, le X use et abuse des stéréotypes (et certaines actrices en font leur fond de commerce.) J'aimais bien Akira Lane car c'était l'une des rares actrices à ne pas faire systématiquement le coup de la scène en kimono... Quant à Jade Luv, elle va bientôt apparaitre à l'affiche de Pho'King Asians 2 avec Cindy Starfall et Katana. Rien que le titre...

Commentaires