My TS Stepmother

Les posts sur les trans ont un gros succès sur ce blog. Alors pour vous faire plaisir, voici une critique du dernier film de Transsensual, My TS Stepmom !

Gabriel Dalessandro avait perdu tout contact avec son père. Au décès de celui-ci, il découvre qu'il venait d'épouser une trans, Natalie Mars et qu'il avait modifié le testament en sa faveur.
A peine revenue de l'enterrement, Mars se tape un autre homme. Dallesandro les surprend et il est dégouté. Sa femme (Nikki Vicious, également une trans) lui conseille de se tenir loin de cette ex-belle-mère (NDLA : stepmom en anglais) vénéneuse...
Il ne faut jamais se fier à sa première impression. La première impression, c'est que la réalisatrice, Dana Vespoli, ne s'est pas foulée... En effet, My TS Stepmom fait suite à My TS Babysitter, My dad's TS girlfriend, My TS teacher, My TS Stepsister...
En prime, concernant la réalisatrice, j'en étais resté sur un Chanel Santini's TS Fantaisies décevant. Ce n'était qu'un gonzo générique.

Mais c'est deux a priori n'étaient pas bons. Avec My TS Stepmom, Dana Vespoli a réalisé une vraie fiction, avec de vrais personnages et une intrigue. On a envie de suivre les scènes non-érotiques.
Signalons que le casting est exclusivement composé d'hommes et de trans. Les trans étant toujours passifs. Les scènes de femmes "cis" faisant l'amour avec des trans (de manière passive ou active) étant pourtant un thème récurrent chez Dana Vespoli.

Et rassurez-vous, il y a un happy end...
Natalie Mars possède un vrai charisme. C'est la deuxième fois qu'elle est la star d'un film et espérons qu'elle aura d'autres occasions comme cela.

Commentaires