Alice Merchesi & Lauren Phillips, derrière le meme

Si vous surfez un peu sur les sites humoristiques, l'image ci-dessus doit vous dire quelque chose... Plus précisément dans sa version recadrée (ci-après.) On y voit une rousse immense soulever une fille si haut qu'elle ne touche pas le sol.
La rousse, vous l'aurez reconnue, c'est Lauren Phillips. La brune, moins connue, est Alice Merchesi.

La scène a été publiée sur le site Exxxtra Small, spécialisée dans les teens très petite (mais pas naines.) Elle date de 2017 et elle a mis plus d'un an à devenir un meme.

Au début de la scène Alice Merchesi est au téléphone avec une amie. Elle lui parle de son nouvel amant, un dieu au lit, hyper-bien membré. Elle sait qu'il a déjà une copine, mais elle s'en fout ! A ce moment-là, Lauren Phillips tambourine à sa porte. C'est elle, la copine en question et elle n'est pas contente d'être cocufiée. Elle compte bien passer ses nerfs sur sa rivale !
La scène joue largement sur le côté colossale de la rousse, face à une brune apeurée. Pour apparaitre encore plus immense, Lauren Phillips (1m75) porte des talons hauts avec semelles compensées, alors qu'Alice Merchesi (1m37) porte des tennis plates.
Ensuite, ça devient une scène lesbienne plus classique. Elles s'offrent tour à tour un cunnilingus, puis elles jouent au "69 en poirier" avant que Lauren Phillips n'enfile un gode-ceinture.
En soit, la scène est moyenne. Lauren Phillips est bien meilleure actrice aujourd'hui. Et puis moi, je n'ai pas vraiment le fantasme des petites ados pas très formées... Ce qui fait le sel, c'est de voir d'où vient ce meme...

Commentaires