Slag angels on wheels !

L'une des grandes tendances du porno actuel, c'est de faire des séries. Trenchcoat fonctionne exclusivement comme cela. Même s'il ne s'agit pas d'avoir des acteurs récurrents, mais de se centrer davantage sur une thématique.

TS Seduction est l'un des sites de la galaxie Kink. Il est spécialisé dans les scènes de transsexuels sodomisant des hommes supposément hétéros. Il s'offre un triptyque, Slag Angels on wheels. Comme toute les productions TS Seduction, il a été réalisé par Sadie Lola.
Dans cette série, un gang de motardes transsexuels, les Slag Angels, fait régner la terreur dans la petite ville de Bumfuck (baisecul.)

On nous promet un hommage à Russ Meyers. En fait, les trois scènes sont tournées dans le même décor. Et on ne voit qu'une unique moto, dans le deuxième épisode (ci-dessous.) C'est donc un enchainement classique de scènes de gonzo.
Dans l'épisode 1, le meilleur ami de Jethro (Colby Jansen) a disparu. Il se doute que les Slag Angels sont derrière cela. Il tombe sur Paloma (Natalie Mars.) Il la chevauche, puis elle lui rend la pareille...
Max (Buck Wright) est agent du FBI. Il se rend dans une boutique tenue par une membre des Slag Angels, en se faisant passer pour un motard. Racket (Kayleigh Coxx) a tôt fait de démasquer Max et elle le fait passer à la casserole.

C'est la seule scène où l'homme est exclusivement passif.
Le jour de noël, TS Seduction a diffusé le troisième épisode.

Tom (Pierce Paris) est également agent du FBI. Queen Sheva (Natassia Dreams), Paloma, Phoenix (Lena Kelly) et Dolly (Shiri Allwood) s'occupent de lui... C'est un gang-bang où l'homme est tour à tour actif et passif.

Les scènes plairont aux amateurs du genre. Reste que pour le côté "série", TS Seduction aurait gagné à montrer davantage de motos et faire des scènes en extérieur.

Commentaires