Gamma rachète Burning Angel

Gamma Entertainment a lancé sa plateforme de VOD Adult Time, il y a quelques jours. L'un des points essentiels d'un éventuel succès, c'est le contenu. Pour l'instant, Adult Time propose surtout des "créations" très vanilla et des scènes gonzo de fond de catalogue de production.

Pour agrandir l'offre, Gamma Entertainment vient de s'offrir Burning Angel. Cette petite boite de production s'était spécialisé dans les scènes avec des filles tatouées et souvent hardcore.

Mon conseil personnel à Adult Time, c'est de ne pas se limiter au porno US et de passer des accords avec des maisons Européennes et Japonaises, afin de diversifier ses vidéos.

En attendant, pour Joanna Angel, une page se tourne. Elle avait créé Burning Angel en 2002, avec des photos sexy de filles tatouées. Le site avait grandi et Joanna Angel tourna des scènes. Elle était d'ailleurs régulièrement devant la caméra. On l'a également vu dans d'autres productions. Actrice/réalisatrice/productrice, elle avait déjà travaillé avec Gamma Entertainement, qui s'occupait déjà de la promotion de son site. Elle continuera à travailler devant et derrière la caméra, mais elle ne gérera plus Burning Angel.

Commentaires