The Milf next door

Une nouvelle XConfession d'Erika Lust. Si vous connaissez le site ou la production, vous pariez logiquement sur une histoire de femme qui fantasme sur une de ses proches (alors qu'elle est a priori hétéro.)

Gagné ! Cette fois, Girlnextdoor fantasme sur sa voisine. Qui est plus agée qu'elle, d'une part et qui est enceinte, d'autre part.
Dion de Rossi joue la narratrice, qui va régulièrement squatter chez sa voisine. Sadie Lune (également réalisatrice de la scène) joue cette dernière. Les deux filles papotent. Sadie Lune porte un peignoir et une chemise de nuit qui baillent largement et Dion de Rossi ne loupe rien de ses chairs mises à nue...
Sadie Lune s'en rend compte et elle fait monter la tension. Puis les deux femmes s'embrassent...
Petit à petit, elles partent à la découverte du corps de l'autre et finissent nues sur le lit.
La sensualité monte par palier, jusqu'à ce que Sadie Lune doigte Dion de Rossi avec une main gantée et huilée.
Dion de Rossi s'abandonne aux doigts experts de sa nouvelle maitresse. Ce que cette scène montre avant tout, c'est la passion entre ces deux femmes. Et ce que Dion de Rossi suppose de la sexualité de Sadie Lune, plus vieille, donc forcément plus expérimentée, donc experte dans l'art du saphisme...
Puis c'est le repos des guerrières. Erika Lust s'aventure sur l'un des ultimes fantasmes hétéro, la MILF et la transpose dans un cadre lesbien.

En résumé, comme d'habitude, c'est une scène à voir...

Commentaires