Asian Sharon Sucks on a Big Fat Cock before Fucking It

Private possède une immense collection de scènes archivées. Si je ne faisais pas attention, cela deviendrait Le Point Private, ici !

Aujourd'hui, voici une scène de 2014 avec la très belle Sharon Lee. C'était sa première pour Private.
Asian Sharon Sucks on a Big Fat Cock before Fucking It est une scène destinée à internet.
Le résumé est succin. Du moins, à l'instar du titre, il semble surtout taillé pour les moteurs de recherche : "Sharon Lee est une Asiatique sexy avec de beaux gros seins et un minou rasé. Elle se carresse les seins et elle prend son mec dans sa bouche bien profond. Puis il lui défonce la chatte et pénètre son cul. Après, ils baisent dans plusieurs positions et il jouit dans son cul."
Le gros défaut de Private, c'est sa tendance à bâcler. Il n'y a aucun effort sur le scénario, sur la mise en forme, etc. D'ailleurs, en 2015, lorsque Sharon Lee tourna de nouveau avec Private, la scène fut nommée "Newcomer Sharon Has a Casting Audition Including Hardcore Action".
D'après internet, Sharon Lee aurait débuté en 2009 avec le site Porn tour. Moi, je situerai plutôt ses débuts avec John B. Root vers 2008. En tout cas, elle n'était sûrement pas débutante en 2015 et en prime, là c'était sa deuxième scène avec Private !

En tout cas, cela montre le niveau d'intention porté aux détails... Private est là pour sortir de la scène à la chaine. D'autres savaient faire aussi bien (voire mieux) pour moins cher et ça les a perdu...
Sharon Lee, elle, a connu plusieurs éclipses. Elle est de retour et elle enchaine les scènes. Outre ses charmes, elle est très généreuse à l'écran. La preuve : sur cette scène somme-toute banale, elle exprime du plaisir et elle s'offre au spectateur.
Alors des sites comme Private vont fouiller leurs archives et disent : "Vous connaissez Sharon Lee, l'actrice dont tout le monde parle ? Elle a tourné avec nous..."
Pour info, cette scène est également disponible sur le DVD Share my Dirty Fantasy. DVD que je vous conseille donc.

Commentaires