Lina Luxa Seduces Boyfriend’s Father

Le lundi, c'est sodomie ! Et c'est Lina Luxa qui s'y colle, pour Private.
Être actrice porno, ce n'est pas qu'écarter les cuisses ! Lina Luxa dispose d'un vrai talent devant la caméra. Et cette grande brune (1,80m) sculpturale possède aussi une silhouette qui détonne dans le X ; à 19 ans, elle ne fait pas très "teen".

Elle a le potentiel pour devenir une vraie star. Après, ça dépendra de ses ambitions et de sa capacité à cultiver ses dons...
En attendant, la voici dans Lina Luxa Seduces Boyfriend's Father. Le pitch, c'est que Lina Luxa séduit le père de son copain, parce qu'elle avait envie de se taper un homme mûr. Et c'est tout. Private n'a jamais été adepte des scripts épais, mais ces dernières années, leurs scenarii tiennent sur un Post-it !
Aucune indication non plus sur le réalisateur ou sur le "boyfriend's father" (aux faux airs de Christophe Clark.) Visez aussi ce dessus de lit rose... C'est censé être la chambre de l'homme ?
Heureusement, il y a Lina Luxa, qui lance des œillades à l'intention du spectateur. Puis qui offre ses orifices sans pudeur.

D'ordinaires, les jeunes actrices affichent une certaines distances ; elles surjouent. Pas Lina Luxa et c'est tout à son honneur.
En bref, Lina Luxa tient cette scène à bout de bras. Grâce à elle, cette scène gonzo tournée au kilomètre prend du relief.

Commentaires