The Dick She Always Wanted

Kiarra Kai est de retour dans Bang Bros ! L'Amerindienne est là pour réaliser un fantasme... C'est le scénario de The Dick She Always Wanted (la bite dont elle a toujours rêvé.)
Ces derniers mois, Kiarra Kai a pris de l'ampleur. Elle a davantage tourné et surtout, elle commence à être invitée aux remises de prix et autres salons de l'érotisme. Bref, à devenir une star.

Récemment, elle a tourné pour All Anal. Mais elle s'y contente de lécher l'intimité d'Eliza Ibarra, qui elle, donne se fesses. Comme souvent aux USA, Kiarra Kai tente de faire monter les enchères avant de tourner sa première sodomie.
Ici, Kiarra Kai commence par faire sa naïade au bord de la piscine.

Puis elle confie à la caméra qu'elle rêverait de se taper Charles Dera. Ça tombe bien : le réalisateur a son numéro de portable et il l'appelle.

Imaginez que l'acteur réponde qu'il n'est pas dans le coin ou qu'il est déjà pris ailleurs... Voire que lui, il n'a pas du tout envie de se taper Kiarra Kai !
Mais la magie du porno, c'est qu'il est disponible et d'un coup de baguette magique, il apparait à l'écran ! Et l'actrice de se jeter sur sa virilité...
Puis c'est la pénétration. Vaginale uniquement, bien sûr.
Kiarra Kai a beaucoup de charme et une aisance certaine devant la caméra. Elle mériterait des scènes avec davantage de jeu.

Commentaires