Bamboo, Hot Asian Pussy

Cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas fouillé les archives de Private ! Voici donc Bamboo, Hot Asian Pussy.
Cette scène est extraite du Triple X N°62, sorti en 2004. C'était un numéro "spécial Asie". Outre Bamboo, on y trouvait des scènes avec Katsuni (qui s'appelait encore Katsumi) et Mika Tan. A cet instant-là, le producteur Suédois fut en mal d'actrices Asiatiques. Or, il fallait bien remplir les pages... Si la brune Valentina Bond faisait vaguement illusion, cela partait en roues libres avec Silvia Saint !

Notez que la scène fut recyclée sur le site web de Private, en 2010, sous le nom de Bamboo in Private Stories.
Bamboo (un hommage à la dernière compagne de Serge Gainsbourg ?) a débuté à la fin des années 90. L'actrice Française tourna pendant une douzaine d'années. Elle eu de grands rôles dans de petites productions et des petits rôles dans de petites productions, des deux côtés de l'Atlantique.

Ce fut l'une des toutes premières actrices Européennes au faciès asiatique et sa longévité fut exceptionnelle pour l'époque.
Ici, on est en plein stéréotypes ! Vêtue d'un qipao premier prix, Bamboo pause aux côtés d'un bonsaï et d'un mini-jardin zen façon Nature & Découverte.
A peine a-t-elle le temps de se caresser avec un godemichet noir, que deux hommes approches. Elle prend le noir en bouche, tandis que le blanc s'occupe brièvement de son vagin, avant de passer à ses fesses...
Elle se fait ensuite pénétrée de part en part, les partenaires alternant les rôles.
Le noir finit par la pénétrer par devant...
Mais c'était en fait pour permettre à l'autre homme d'entrer derrière...
Nonobstant la mise en scène cheap et enchainant les clichés (quitte à mélanger les cultures), c'est une scène intéressante, de par son érotisme torride. L'occasion de (re)découvrir Bamboo.

Commentaires