Rituals

XConfessions poursuit sa série sur l'intimité fantasmée des actrices. Une thématique dictée par les impératifs du confinement. Voici donc Rituals, de et avec Kali Sudhra.
Kali Sudhra fait parti du cercle d'actrices récurrentes des XConfessions. On peut dire qu'elle sort du lot ! Une peau cuivrée (due à des origines Indiennes), des formes plus généreuses que la moyenne, des piercings et surtout, une appétence pour le saphisme (même si on la voit avec un partenaire masculin dans The Intern.)
La vidéo serait basée sur une confession de kali_is_my_queen ; ni Erika Lust, ni l'actrice ne prétendent qu'il s'agit vraiment de son quotidien. C'est de l'autofiction porno.
Ici, Kali Sundhra se réveille. Elle aime les plantes et elle aime se caresser. Elle se regarde dans le miroir et elle regarde sa vulve à travers le miroir. Le tout avec une lumière forte, pour la rendre encore plus radiante.
Kali Sudhra est filmée avec ses bourrelets et sa cellulite, dans sa beauté sans fard. C'est une vrai ôde au corps féminin et à l'onanisme.

Commentaires