Rear window

Une parodie porno d'Alfred Hitchcock ! Rear Window a été publié par Mylf, dans leur collection Anal Mom. Lily Lane reprend le rôle de Lars Thornwald, Johnny Castle, celui de L.B. Jefferies.
Lily Lane est-elle une vraie MILF ?

"MILF" est un acronyme que l'on peut traduire par "Mère de famille baisable". Or, Lily Lane possède une fille. Et baisable, elle l'est assurément.
Reste qu'elle n'a que 32 ans.

Surtout, c'est une actrice qui s'est créé un personnage (est-ce vraiment elle ?) d'éternelle ado rebelle, complètement immature. Elle sait à peine faire cuire un œuf sans brûler la casserole et ses humeurs sont des montagnes Russes.

On est loin de l'image de la MILF sur d'elle-même, maitresse de son environnement et de sa sexualité.

En tout cas, avec ses tatouages, ses seins siliconés et son style déjanté, Lily Lane apporte de la fantaisie dans un X US où les actrices sont parfois trop propre sur elles (du moins, devant la caméra.) Et cela marche visiblement, car elle reste très demandée.
Pour info, Rear Window est le titre original de Fenêtre sur cours.

Alfred Hitchcock aimait contourner la censure et avec son personnage de photographe à jambe cassé, il put créer un film sur le voyeurisme.

Ici, Mylf semble surtout s'être amusé avec le mot "rear" (arrière), un indice discret sur la présence de sodomie dans la vidéo.
Johnny Castle est donc L.B. Jefferies. Il n'est pas photographe et il n'a pas de jambe dans le plâtre. Par contre, il aime espionner sa voisine, avec ses jumelles, via les stores vénitiens.
Or, il surprend Lily Lane prise à parti par un inconnu. Puis il la voit avec un couteau de cuisine. Et ensuite, aucune trace de l'homme...
Et voilà que Lily Lane fonce chez Johnny Castle pour lui emprunter une pelle. Compte-t-elle faire du jardinage, dans sa robe noire ?
On assiste ensuite à une jolie scène de comédie. Johnny Castle joue le petit garçon qui vient d'être pris sur le fait et Lily Lane, la femme fatale qui veut tirer les vers du nez d'un témoin...
Pour s'assurer de son silence, Lily Lane donne de sa personne à Johnny Castle...
Dans le X, on voit de plus en plus d'actrices débarquer avec un plug. C'est le cas ici.
Ensuite, la scène perd en crédibilité, alors que Johnny Castle fait preuve de faculté d'initiative et enlève le plug...
En fait, nonobstant le titre, Lily Lane ne se fait sodomiser qu'en toute fin de scène.
Au final, cela nous donne une scène entre gonzo et fiction pure, avec des dialogues et de la comédie. Et il y a toute l’exubérance de Lily Lane...

Commentaires