Huge Bbc Stretching Mariska Her Latina Ass Near The Pool

Mariska passe devant la caméra pour Huge Bbc Stretching Mariska Her Latina Ass Near The Pool (NDLA : si ça, ce n'est pas un titre taillé pour les moteurs de recherche...)

Vous aurez remarqué que c'est le même décor que la précédente scène de Mariska Production. A son (joli) corps défendant, avec le déconfinement partiel, difficile d'aller d'un site à un autre.

Donc ici, Mariska séduit un noir, au bord de la piscine. La guitare façon bossa nova est un renvoi aux origines Brésiliennes de la belle...

Les photos ne rendent pas justice à la scène. Elle est beaucoup plus progressive que cela. Les amants s'échangent des baisers et des caresses, l'homme plonge entre les cuisses de Mariska et ce n'est qu'ensuite qu'elle lui offre une fellation.

C'est une découverte; ils voient jusqu'où l'autre accepte d'aller. Ils font ainsi l'amour au bord de la piscine.

Puis c'est la sodomie, qui est présentée comme le dernier cran. Ils n'ont plus d'inhibition et ils se laissent aller à cette pratique très intime.

La force de Mariska, c'est de savoir tourner de belles scènes, avec des moyens réduits (et un nombre d'acteurs restreints.)

Son défaut, c'est une présentation qui dessert les scènes : elles ont l'air moins bien qu'elles ne le sont vraiment.


Commentaires