White Boots, Feed Me Sperm Bareback


Ladyboy Gold tourne à la chaine, avec des amatrices Thaïlandaises. Au milieu de ces trans interchangeables, certaines sortent du lot, comme Tata. Voici sa dernière scène : White Boots, Feed Me Sperm Bareback (bottine blanche, nourri moi de [ton] sperme, sans capote.)

Tata est l'une des filles les plus photogéniques de Ladyboy Gold. Elle aime prendre des poses sensuelles et faire transpirer le spectateur, avant même de se déshabiller !

Après avoir minaudé, elle vient vers le cameraman et lui offre une fellation. Notez comment elle y va avec le bout de la langue...

Puis elle le masturbe, tout en regardant le spectateur.

Le caméraman se recule et lui offre un sex-toy. Visiblement, les fans du site ont fait entendre leurs voix. Exit les scènes où un ladyboy se caresse le sexe, place aux scène de masturbation anale.

Tata joue avec le plus en contractant et en libérant son anus. Le tout face caméra, pour mieux s'exhiber face au spectateur.

C'est très torride, très sensuel. Tata se dévoile beaucoup, sans être vulgaire. Et c'est comme cela qu'un site de gonzo peu ambitieux arrive à tourner de belles scènes.


Commentaires