Lily Lane fucks a married stranger as thanks for his hospitality


Lily Lane st de retour chez Naughty America. En galère de voiture et de téléphone, elle remercie à sa façon son bon Samaritain... La scène fait parti du mini-site I have a wife.

On sent que les spectateurs sont un peu lassés du gonzo, avec ces acteurs qui sortent de nul part. Que font ces gens, chez eux, en pleine journée, dans 400m² ?

Naughty America tente tant bien que mal d'y répondre, avec un semblant de contextualisation. Ici, Kyle Mason est médecin. Il travaille de chez lui et sa femme est en voyage d'affaires.

Quant à Lily Lane, sa voiture est en panne. Elle voulait appeler un dépanneur, mais son téléphone n'a plus de batterie. Elle vient donc chercher de l'aide dans la première maison. En l'occurrence, celle de Kyle Mason, où elle peut recharger son portable et appeler une dépanneuse.

Il lui propose ensuite d'attendre chez lui que la dépanneuse arrive.

En fouinant dans la chambre principale, Lily Lane tombe sur un ensemble appartenant à la femme de Kyle Mason. Elle se déshabille et enfile l'ensemble.

A partir de là, elle veut se taper Kyle Mason !

Ce n'est pas un futur César du scénario original, mais c'est déjà mieux que la plupart des scènes gonzo !

La scène dure 43 minutes. La bande-annonce officielle dure près de 6 minutes. Quel intérêt de payer pour voir une scène, si le site vous fournit gratuitement les morceaux les plus croustillants ?

Voici donc une bande-annonce de 2 minutes et si vous souhaitez en voir davantage, faites chauffer la CB et allez sur Naughty America !


Commentaires