Une bonne scène gonzo d'Evil Angel ! De quoi bien finir la semaine... Vicki Chase passe la 3 dans cette scène filmée par Jonni Darko.
Personnellement, je trouve que seule la scène de Vicki Chase est digne d'intérêt.
La scène est extraite de Double Penetration Fixation #02, sorti au début du mois. Jonni Darko sait tenir une caméra pour filmer du gonzo hard et il le prouve une nouvelle fois.
Personnellement, je trouve que seule la scène de Vicki Chase est digne d'intérêt.
La latina est une habituée d'Evil Angel, avec 77 scènes à son actif, rien que pour le site !
Comme d'habitude, on rentre tout de suite dans le sujet. Par "on", il faut comprendre Rob Piper et Jax Slayher. Et par "sujet", il faut comprendre les fesses de Vicki Chase.La latina semble bien s'amuser. Elle est embrochée par ces deux noirs et elle en redemande !
Ce n'est pas par hasard qu'un studio va faire appel 77 fois à la même actrice... Vicki Chase fait parti de ces actrices qui savent donner quelque chose à la caméra, même après des années de travail.
Après, il n'y a pas grand chose à dire. Ce genre de production sont centrées sur la pénétration, pas sur les dialogues ou le décor.
Le clou du spectacle étant la double-pénétration anale.
En définitive, une scène qui fait ce qu'on attend d'elle, avec une actrice latina sexy et sans tabou. Ainsi que deux noirs à la virilité impressionnante.
Commentaires
Enregistrer un commentaire