Mike Adriano tourne beaucoup. Parfois avec de grandes stars. Mais parfois aussi avec des filles quasi-débutantes. C'est le cas aujourd'hui avec Gia DiBella et Luna Mills, dans cette scène de AllAnal.com.
Gia DiBella la Newyorkaise et Luna Mills la Californienne se revendiquent "Asiatiques". On n'en saura pas plus. Toutes les deux se sont déjà faites sodomisées devant la caméra.
Âgées respectivement de 19 ans et de 18 ans, elles ont l'air plus mature que cela. Du coup, elles n'ont pas droit aux films "teens".
Par contre, elles n'avaient jamais tourné avec une autre Asiatique. Luna Mills semblait vouloir caresser sa copine du jour, mais non. Ici, c'est "All Anal". Après la fellation réglementaire, l'acteur-réalisateur sodomise Gia DiBella.D'habitude, dans les scènes de triolisme de Mike Adriano, il y a une fille "senior" et une "junior". La "senior", plus expérimentée passe plus longuement sur le gril.
Ici, chose rare, les deux filles n'ont jamais tourné pour aucun de ces sites. Alors ce sera du 50/50 !
Et l'acteur de passer sans arrêt des fesses de l'une à celles de l'autre...
Pour la conviction, ce n'est pas (encore ?) trop ça. Les deux filles ne sont guère expressives. C'est la jeunesse qui veut cela...
Ils tournent en extérieur. Une mauvaise idée, car à un moment, on entend la disqueuse d'un voisin.C'est la limite de la production industrielle de Mike Adriano. Impossible d'attendre que le voisin ait fini, car il y a d'autres scènes à tourner...
C'est du pinaillage. Globalement, cela fait du bien de voir de nouvelles têtes et les deux filles sont sexy.
Une scène à voir, donc.
Commentaires
Enregistrer un commentaire