C'est une scène de survivantes. On a plusieurs fois évoqué le cancer du sein de la Japonaise. Mais Misha Montana revient également de loin. La Suicide Girl a eu une attaque cardiaque, puis elle a été opérée. On remarque d'ailleurs son pacemaker. C'est l'une des premières scènes qu'elle a tourné après son accident.
Dans une ambiance de série Z, on voit d'abord Misha Montana faire une overdose de lait concentré sucré. Puis, Marica Hase, en femme de ménage d'opérette, lui demande si elle est morte.
Misha Montana s'est faite tatouée un facehugger d'Alien sur la vulve. Cela effraye Marica Hase qui veut le tuer... Avec deux godemichets !
Misha Montana finit par émerger et elle est surprise de voir la femme de ménage, allongée sur elle, avec les deux godemichets !
Finalement, les deux godemichets se retrouvent dans le sexe de la cliente.
Puis c'est au tour de Misha Montana de plonger entre les cuisses de Marica Hase...
Puis cela repart en sucette, pour un final délirant.
C'est Marica Hase qui a décrit le mieux la scène : "On ne peut pas vous promettre que vous allez vous branler dessus, mais on vous promet que vous allez bien rire." Il est clair que cette scène est hilarante, avec beaucoup de second degré.
Commentaires
Enregistrer un commentaire