Daniella Rush

En 2002, Private se fichait de pas mal de choses. Cette scène évoquant la prohibition avec Daniella Rush fut ainsi baptisée... Daniella Rush. Pour info, la voiture en arrière-plan est une Excalibur.

Pour rappel, en 2002, le public voulait voir des scènes de sodomies, néanmoins les plupart des actrices (surtout aux USA) refusaient cette pratique. Et sûrement pas à chaque fois. Avec Erika Bella, les producteurs trouvèrent une solution : une actrice moyenne (ou parlant exclusivement sa langue natale), mais qui ouvraient grand leurs fesses.

Private eu un talent certain pour dénicher des actrices Tchèques, Hongroises, puis Russes, qui n'étaient employées que pour les scènes anales. Daniella Rush en tourna ainsi une moyenne d'une par semaine, de 1998 à 2003 !

La scène est extraite du Sex Magazine N°39, de 2002. 

Daniella Rush a travaillé pour Private, puis elle s'expatria aux USA. Il s'agirait donc de photos US, achetées ensuite par la maison de production.

La scène est filmée dans un décor évoquant une contre-allée, au temps de la Prohibition. Cernée par deux hommes, Daniella Rush en prend un en bouche, tandis que l'autre lui fait une feuille de rose.

Puis elle se fait prendre en levrette.

Puis elle s'empale, par derrière, sur celui qui lui léchait l'anus.

D'ordinaire, Private survend la partie anale de ses scènes. Pour autant, ici, effectivement, Daniella Rush se fait presque d'emblée sodomisée !

Pour qui a connu le Private des années 90, cette séance photo était bien cheap... Mais par rapport à ce que les Suédois font aujourd'hui, en revanche...

Et la double-pénétration. L'actrice exhibant plusieurs fois son anus distendu, entre deux pénétrations.

Commentaires