Les sex-toys de Dakota Johnson !

50 Nuances de Grey fait décidément beaucoup vendre ! Dakota Johnson, l'actrice principale de la triologie, surfe sur la vague avec le site Maude.

Maude est un site Américain, lancé en avril 2018.

Il vend des sex-toys avec des photos plutôt chics. Sans images explicites, comme chez d'autres.

Le site est tourné vers les femmes. Il possède aussi des articles sexo, mais aussi des articles plus généraux sur la vie de couple, etc.

Sur le fond, cela rappelle la première mouture du site Bellesa (les vidéos en moins.)

Et donc, fin 2021, il a recruté Dakota Johnson. L'actrice est à la fois codirectrice créative et coactionnaire du site.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont communiqué dessus. Et ça marche : Dakota Johnson a fait le buzz lorsqu'elle a évoqué un plug anal énorme (NDLA : en fait, elle rêvait que Maude lui présentait un tel jouet.)


Fille de Don Johnson et de Melanie Griffith (elle-même fille de Tippi Hedren,) Dakota Johnson a incarné Anastasia Steele dans les trois films de 50 Nuances de Grey... Ainsi que pour une parodie dans Saturday Night Live. Du reste, elle n'a pas tourné grand chose de mémorable. Outre la trilogie, sa fiche IMDB met en avant The Social Network, où elle eu un second rôle.

Il faut croire que grâce à ce rôle dans 50 Nuances de Grey, elle soit crédible pour parler de sex-toys.

"Directeur créatif", c'est un euphémisme Américain pour "porte-parole". Les stars d'Hollywood ne veulent plus se contenter de promouvoir un produit ; elle veulent faire croire qu'elles interviennent dans sa conception.

Dakota Johnson n'est pas citée parmi les nombreux contributeurs du site. Par contre, elle cosigne les posts de Cinémaude, qui passent en revue des films érotiques. Oui, ils considèrent que Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain est un film érotique.

Commentaires