Tantalizing Tania's terrific turn-on

Toison fournie, seins tombant et photo mal éclairée : aucun doute, il s'agit de très, très vieux porno. Donc des archives de Private !

La scène est extraite du Private N°56, comme Eva's ecstatic experience.

Le thème du jour, c'est l'exotisme. En 1982, l'avion était cher ; on voyageait davantage en train ou en voiture. Donc, forcément, pour les Suédois, beaucoup d'endroits semblaient exotique...

La scène se déroule à l'hôtel Antoinette (sic.) Axel de Fersen, l'amant de Mari-Antoinette était Suédois. La reine dressa un portrait élogieux des Suédois. Cet hôtel Antoinette évoque le libertinage Français ; un indice que le couple n'est pas très légitime...

La fille s'appelle Tania, un prénom latin. Donc une étrangère, aux yeux des Suédois. Ses habits renforcent le côté exotique.

Visez au passage le slip de grand-père de l'homme...

C'est bien connu : quel que soit votre pays, il y a toujours un "ailleurs" où les filles sont encore plus chaudes...

Notre homme a décroché le gros lot : cette étrangère est visiblement experte en fellation !

Pour le look de Tania, Berth Milton Senior a du faire le tour des puces de Stockholm : bas résilles, robes à fleur des années 50, bandeau vaguement Amérindien et maquillage du début des années 70.

Ce qu'on remarque, c'est un début de composition. Tandis qu'elle se fait pénétrer en Amazone, Tania se retourne pour regarder le spectateur.

Comme d'habitude, cette série de photos vaut pour son côté désuet (y compris pour 1982) et sa spontanéité. Cela éclaire aussi sur les fantasmes de l'époque.

Commentaires