Nicole Doshi, Anal Debut

Le Private de 2023 fait surtout appel à des actrices de troisièmes catégories. Mais de temps en temps, il y a de vraies stars, comme à la belle époque. Voici donc Nicole Doshi.

Le titre est trompeur. Bien sûr que Nicole Doshi s'est déjà faite sodomisée ! Justement, elle a fait de la sodomie quasi-systématique sa marque de fabrique...

En fait, il faut le lire comme "première scène anale de Nicole Doshi, chez Private".

La scène est extraite d'Intimacy & Passion volume 3. Cette série regroupe différentes scènes de différents réalisateurs. Au moins, ici, il y a un thème commun : l'anal.

Nicole Doshi est bien sûr sur la jaquette, histoire d'attirer le chaland. Les trois autres actrices étant évidemment de parfaites inconnues. 

Nicole Doshi et Ramon Nomar s'apprêtent à sortir. Mais l'actrice d'origine Chinoise a une envie irrésistible de se faire sodomiser...

Qui pourrait résister à une Nicole Doshi en chaleur ?

Ils débutent par un échange d'amabilités...

Puis elle s'empale sur lui...

Et la sodomie ? Oui, Private nous l'a un peu survendue...

Ah, enfin !

En grande professionnelle, l'actrice sait offrir de l'émotion au spectateur. Elle tourne chaque semaine et pourtant, elle sait encore se montrer généreuse.


Nicole Doshi nous ressert donc son personnage hyper-sexué et nymphomane. Un personnage irréel, à coup de chirurgie esthétique et de maquillage épais. Le tout avec une couche de nonchalance et de distance vis-à-vis de ce personnage.

Commentaires