Theresa's tempting threesome

C'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit ! Et c'est d'autant plus vrai dans le porno. La preuve avec cette scène des archives Private.

La scène est extraite du Private Magazine N°54 de 1981. Rappelons qu'à l'époque, la maison Suédoise ne tournait pas de films. Berth Milton Sr photographiait des amateurs, avec un rare sens de la non-composition.

Comme d'habitude, Private est avare en contexte. A priori, Theresa, c'est la brune aux cheveux longs. Elle a ramené une amie et elle propose un plan à trois à son mari.

D'où viens l'amie ? Visiblement, elle n'est pas très Suédoise... Asie du Sud-Est ? Caraïbes ? Polynésie ? En tout cas, d'emblée, elle est en sous-vêtements !

Pas très farouche, l'amie offre une fellation au mari. Notez au passage le décor très 80s, avec fausse fourrure et imprimé panthère...

L'amie monte à califourchon sur le mari, tandis que l'épouse l'embrasse sans conviction...

Pour une amatrice, l'amie est plutôt convaincante. Elle est au centre de la scène.

L'épouse, elle, est davantage une voyeuse. Elle est pénétrée exclusivement par son amie, via un double-gode. Timidité ou dégout des relations hétérosexuelles ?

Puis voici que les femmes se déshabillent ! Berth Milton Sr a du mélanger les photos... Notez aussi qu'il y a quatre plans d'éjaculation !

Commentaires