Little tight Blonde Haley loves BBC and anal

Cette scène n'est pas nouvelle, mais j'étais passée à côté. Voici Haley Spades se faisant sodomiser par un noir bien monté pour Tushy Raw. Derek Dozer est derrière la caméra.


Haley Spades est une de ces actrices qui reste au second plan. Et ce n'est pas faute de tourner... En 2023, elle a décidé de donner ses fesses face caméra. D'abord dans une série de vidéo pour Bang, puis pour Tushy Raw.


Haley Spades a de faux-airs de Margot Robbie. C'est donc d'autant plus troublant de la voir avec la virilité de Jay Hefner en bouche.


Pas de méprise possible sur le type de pénétration. Jay Hefner écarte bien les jambes de la blonde, tout en la sodomisant.


Tushy Raw aime jouer sur l'esthétique. Le décor et la photo, très éclairée, soulignent un peu plus ce sexe noir entrant dans des fesses blanches.


A l'heure des filles métissées et du look "fille normale", Haley Spades souffre d'être trop blonde. Un paradoxe, alors qu'il n'y a pas si longtemps, seules les blondes avaient droit de citer dans le porno...



Commentaires