Ebony beauty gives fan the girlfriend experience that he's been wanting


 Lily Starfire fait plaisir à un fan ! Une scène de Tonight's Girlfriend.

Naughty America en est resté aux fausses blondes refaites de partout. Seules leurs actrices "ethniques" sont en état d'origine. 

Ryan Driller, l'un des acteurs fétiches de la galaxie "NA" joue le client... Euh... Le fan. Un homme d'affaires célibataires, qui s'offre les services d'une actrice porno, lorsqu'il se sent trop seul. Serge Reggiani aurait parlé de "p points de suspension". Tonight's Girlfriend préfère le terme de "découverte de petite amie". 

Le réalisateur semble avoir laissé de la latitude aux acteurs (ou bien il leur a dit de meubler tout azimut.) D'où une scène exceptionnellement longue (53 minutes.) Avec une longue amorce, où Ryan Driller flatte Lily Starfire, tout en lui caressant la cuisse. Cette dernière minaudant.

L'actrice finit par faire comprendre à l'acteur qu'elle n'a pas toute la soirée. Tant pis pour lui, qui voulait aussi de la tendresse. Lily Starfire se change et ils passent sur le lit.

Ryan Driller joue abondamment sur les seins de la belle. Puis cette dernière retourne dans la salle de bain. Elle se rhabille avec froideur. Un vrai numéro de comédienne. On comprend qu'elle songe déjà à son prochain "fan", alors que Ryan Driller, lui, doit penser qu'il est le meilleur coup du pays...

Commentaires