The A-One Sauce


Mon impression globale, c'est qu'il y a de moins en moins de scènes anales dans le porno US... Mais chez Ricky's Room, il y en a de plus en plus ! Qui s'en plaindra ? Pas moi, en tout cas !

Le début est assez classique. Ivy Lebelle se déhanche sur un lit. Avec gros plans sur ses fesses et surtout, son plug.

Ce qui est inhabituelle, c'est qu'à la fin de la séquence, l'actrice parle à l'acteur-producteur. Elle évoque notamment son désir de tourner pour Ricky's Room. Ricky Johnson, lui, évoque son intérêt pour les fesses d'Ivy Lebelle... Ces dialogues improvisés et spontanés sont toujours rares dans le X.

Ricky Johnson fini par passer devant la caméra. Il a laissé tombé le jogging molletonné. Par contre, il s'est offert une teinture en blond façon Wesley Snipes/Dennis Rodman. L'acteur semble définitivement fâché avec le bon goût.


Les acteurs continuent de parler, alors qu'Ivy Lebelle effectue une fellation. La conversation devenant bien sûr plus salace. Puis, Ricky Johnson l'honore longuement par devant.


La sodomie est assez brève. Tant pis pour les amateurs du genre.


On sent qu'il y a une complicité et une attirance mutuelle entre les acteurs qui dépasse le cadre professionnel. Cela ajoute de l'authenticité.


Commentaires