RUSSIAN SLUT FUCKED HARD ANAL

Lola Bulgari fut une stakhanoviste du X ! Bien après sa retraite, en 2016, des scènes inédites continuent de sortir ! Tel ce poétique "salope Russe baisée [bien] fort anal".

Lola Bulgari n'est pas Russe, mais Ukrainienne. Pourtant, dans plusieurs de ses scènes, elle est désignée comme "Russe". Il faut croire que c'est plus vendeur... Du reste, elle tourna surtout des gonzo praguois générique, avec double-pénétration anale, voire gang-bang.

Pour une fois, elle a un peu de dialogue : "Je m'appelle Lola Bulgari, j'ai 22 ans. J'aime l'anal. J'adore la bite, etc." Le tout dans un anglais approximatif, avec un fort accent et des regards caméra. On comprend pourquoi, par la suite, les producteurs ont évité les scènes de comédie...

Puis elle fait la belle dans un jardin en travaux, où elle tombe sur Mike Angelo. Ce dernier lui offre une feuille de rose.

Puis après une fellation, Lola Bulgari se fait prendre en levrette...

Néanmoins, Mike Angelo change rapidement de trou.

Le caméraman est visiblement gêné par les buissons. Le couple rentre à l'intérieur. L'acteur offre une minette à sa partenaire, tout en lui doigtant l'anus.

Mike Angelo la prend, alternant entre ses deux orifices.

L'actrice Ukrainienne est visiblement rôdée à la sodomie et ils peuvent ainsi essayer de nombreuses positions.

Le ratio de sexe, voire de sexe anal, durant les 25 minutes de film est assez élevé. On en a pour notre argent !

Commentaires