Un nouveau fantasme, c'est le triolisme couple + trans. Purgatory reprend sa série "Hide and Seek" pour un troisième épisode très chaud.
On retrouve Brittney Kade et Rick Hard, qui en sont toujours au stand de l'aventure.
La pièce rapportée, c'est Laura Fox. Notez que cette actrice canadienne a déjà tourné avec des trans et des hommes bisexuels.
Le couple se retrouve en boite de nuit. L'image alterne les plans larges flous (les clients n'ont pas forcément envie d'apparaitre dans un porno) et les très gros plans (pour ne pas montrer qu'au moment du tournage, les acteurs sont seuls.)
Laura Fox les accoste. Brittney Kade la convainc de les suivre chez Rick Hard...
Chez l'acteur, Brittney Kade tente désespérément d'allumer une bougie. Laura Fox, elle, dit d'emblée : "Je veux une bite."
Gros niveau d'acting sur la scène.
Pour la première fois, Brittney Kade enlève le bas. Rick Hard découvre, horrifié, qu'il sortait avec un trans ! Comme si la voix de l'actrice, la bosse sur son pubis ou le fait qu'il puisse uniquement la sodomiser, ça ne l'avait jamais intrigué !
Laura Fox, passe du sexe de Rick Hard à celui de Brittney Kade. Cette dernière offre une fellation à l'homme, mais elle ne donne pas ses fesses.
Les scènes de Purgatory sont très inégales. Ici, l'amorce a été bâclée. Dommage, car il y avait un gros travail sur la monté de la tension au sein de ce trio.
Commentaires
Enregistrer un commentaire