My wife's first girlfriend

Erika Lust gère aussi Lust Cinema. La structure va devenir une maison de production de films X, basée aux Etats-Unis.

Actuellement, Lust Cinema est davantage une boutique proposant ses films, ainsi que des films réalisés et produits par d'autres, mais correspondant à l'univers "Erika Lust". Ca ne surprendra personne, il y a une surreprésentation de films sur des femmes hétéros découvrant l'amour lesbien. Notamment My wife's first girlfriend de Jacky St James pour New Sensations.
Hasard ou coïncidence, le titre résonne avec la figure du "cuck", omniprésente dans les dank memes.

Petite parenthèse : la plupart des memes sont réalisés par la jeune droite conservatrices US. Ils se présentent comme les défenseurs de la virilité et de l'hétérosexualité (même s'ils fantasment sur les trap...)
A contrario, ils dépeignent leur alter-ego de gauche comme des hommes complètement dévirilisés. Le "Nu-male" se déteste, en tant que blanc hétéro. Au point d'accepter une vasectomie et d'encourager son épouse à batifoler (si possible avec un homme "racisé".) Le jeune homme de gauche est donc un "cuck" (cocu.)

Le procédé n'a rien de neuf. Depuis toujours, on accuse son adversaire d'être impuissant, voire gay. Par exemple, il y a près de cinq siècles, les Anglais disaient que le roi de France, Henri III, partageait son lit avec ses proches conseillers masculins...
Revenons-en au film. A chaque fois, l'histoire est racontée par un homme. Il remarque que son épouse est émoustillée par une femme. Et l'homme l'encourage à explorer sa sexualité.

Leah Gotti offre un DVD érotique lesbien à Jenna Sativa. Cette dernière visionne le film encore et encore, en se caressant. Son mari la surprend et elle court se cacher dans un placard. A travers la porte, elle avoue à son mari qu'elle fantasme sur Leah Gotti. Le mari la motive pour sauter le pas et elle sort alors physiquement du placard. En terme de subtilité, on a fait mieux...
Mia Malkova a embrassé Katy Kiss. Confuse, elle raconte l'épisode à son mari et admet que ça l'a excitée. Bien sûr, il l'invite à aller plus loin. Mia Malkova invite alors Katy Kiss chez elle et elles font l'amour devant le mari.
A chaque scène, le schéma reste le même. Dans la troisième scène, c'est sur sa meilleure amie, Karlie Montana, qu'Abigail Mac a des vues. Le mari d'Abigail Mac va jusqu'à filmer la première fois de son épouse et il se vante ensuite qu'elle n'a jamais été aussi épanouie. Pour le coup, lui, c'est un cuck !
Globalement, l'idée n'est pas mal. Ce sont des femmes installées dans la vie, réfléchies, pas des étudiantes qui broutent un minou après avoir bu un coup de trop. Les actrices savent jouer la comédie. Avec le dilemme entre réaliser un fantasme et tromper leur mari.
Ce qui est un peu plus léger, c'est que l'objet de leur désir (qui est aussi une femme hétéro) accepte d'emblée : "Salut, ô meilleure amie, je mouille pour toi. Je peux te manger la chatte, pendant que mon mari regarde ? - D'accord."

Et le scénario est un peu faiblard. Le personnage de Dana Vespoli, vendeuse à domicile de sex-toys et lesbienne en chaleur, est un cliché ambulant. Quant à Melissa Moore, elle est 0% crédible en femme qui vient d'être licenciée...
Là où le film est ultra-réaliste, c'est pour filmer la réaction d'un homme, face à la perspective de voir sa femme entre les cuisses d'une autre femme (et d'assister à la scène.)
C'est LE fantasme des mecs. Alors s'il y a une chance, il faut la saisir ! Dans la deuxième scène, le mari convainc son épouse que si elle couche avec une autre femme, elle ne le trompe pas ! Un autre, va jusqu'à haranguer les apprenties lesbiennes, lorsqu'elles ne vont pas assez vite à son gout : "Embrassez-vous !"
Quoi qu'il en soit, My wife's girlfriend est largement mieux que 95% des films lesbiens. Si vous voulez un film qui se regarde du début à la fin, sans toucher à l'avance rapide, achetez-le !

Commentaires