His was first in my ass

Les XConfessions d'Erika Lust sont bien scénarisées, bien filmées, etc. Le seul reproche, c'est que la plupart des scènes tournent autour d'un seul thème : les femmes hétéros qui ont un fantasme lesbien.

XConfessions n'a pourtant rien d'un site lesbien ! Il doit bien y avoir d'autres genres de scènes ! Pourquoi pas de l'anal, par exemple ?
Erika Lust a tourné plusieurs scènes d'anal. Mais il s'agissait soit de scènes gays, soit de scènes où des femmes, harnachées d'un gode-ceinture, sodomisaient des hommes. Avec une exception. Une scène d'homme sodomisant un femme, dans His was first on my ass, que l'on peut traduire par "la sienne était la première dans mon cul".
La vedette du jour, c'était Tiffany Doll. Cette scène de 2015 fut sa seconde pour Erika Lust, après Wine is the best lubricant.

Ici, elle évoluait dans un appartement, vêtue uniquement d'un body très échancré et d'un gros pull. Clin d’œil à la scène : il y avait des lithographie de pèche ici et là, ainsi que des fruits, qui eurent droit à un gros plan.
Allongée sur le lit, elle lisait Surrender (en VF : Ma reddition) de Toni Bentley, à voix haute, pour son compagnon.

Tiffany Doll a un accent à couper au couteau. Comment faisait-elle, lorsqu'elle tournait pour Brazzers ou Evil Angel ?
De toute façon, même lorsqu'ils ne comprennent rien, les anglo-saxons trouvent l'accent Français sexy. Nul doute qu'à cet instant, des spectateurs sont déjà bien durs...
Le livre de Toni Bentley est plus ou moins autobiographique. L'ex-danseuse évoque les premières fois où elle s'est faite sodomisée.
Le livre en lui-même n'est pas terrible. On n'entre dans le vif du sujet que dans le dernier tiers, après de longs passages vaguement scientifique sur le fonctionnement de l'anus, puis un catalogue des différents amants "par devant" de Toni Bentley (plus une expérience lesbienne, hélas expédiée en un paragraphe.)

Bien sûr, ce que lisait Tiffany Doll, c'était les passages les plus croustillants, sur la sodomie. Après cela, elle disait être bien excitée et qu'elle aurait envie d'essayer l'anal...
Là, avec cocktail lecture à voix hautes de passages salaces + filles qui a des envies de sodomies, Jay Smooth était déjà au garde-à-vous !
Erika Lust, ça n'est pas Claudio Bergamin et ses BAM Visions ! Les deux acteurs prirent leur temps. Tiffany Doll commença par sucer Jay Smooth...
Puis, il s'occupa d'elle...
Puis il l'embrassa, côté pile, pour préparer l'assaut...
Et enfin, donc, la sodomie.

En 2015, Tiffany Doll avait déjà plusieurs années de tournage au compteur. C'est assez cocasse de la voir jouer les vierges...
Et alors que jusqu'ici, l'appartement était baigné de lumière, on se retrouvait dans la pénombre, au fil de la scène. A croire que les amants avaient basculés du côté obscur...

Quoi qu'il en soit, je recommande cette scène. Dommage que Tiffany Doll n'ait pas tourné avec Erika Lust depuis ou qu'Erika Lust n'ait pas tourné d'autres scènes d'anal.

Commentaires