Niki Blond

Encore un tour dans les célèbres archives de Private ! Sur la période 1995-2005, cette maison de productions a fait tourner (presque) toutes les actrices célèbres de l'époque. On n'est donc pas surpris d'y voir Nikky Blond.
Nikky Blond fut l'archétype de la troisième génération d'actrices Hongroise.

Dans les années 80, la Cicciolina avait ouvert la voie, introduisant le "hard crade" dans le X Italien.

Quelques années plus tard, le Mur tombait. Des Hongroises débarquèrent dans la péninsule. Elles étaient moins farouches que les Italiennes. Mais, à l'instar d'Erika Bella, elles prirent soin de prendre des pseudos italiens et parfois, d'apprendre la langue, pour mieux se fondre dans le paysage.

A la fin de la décennie, c'était le temps des DVD. Pour produire encore plus vite, des maisons comme Private supprimaient les dialogues, les remplaçant par des voix-off. Des filles comme Nikky Blond n'avaient aucun état d'âme. Elles écartaient les cuisses, sans ouvrir la bouche, puis encaissaient leur cachet. Enchainant ainsi les tournages, sans aucune ambition de carrière.

Fine blonde aux yeux bleu, avec frange, Nikky Blond se distinguait (un peu) de ses compatriotes interchangeables. Grâce à cette notoriété, elle tourna une dizaine d'années.
Nikky Blond fit aussi beaucoup de photos. Au début des années 2000, il y avait pas mal de sites gratuits proposant des galeries de photos. S'il y avait un titre du style "euro blond", vous aviez de fortes chances de tomber sur elle...

En 2001, elle apparu dans Pirate Magazine N°67.
En 2002, Private se cassait de moins en moins la tête pour une mise en contexte.

Ici, donc, Nikky Blond (renommée "Niki Blond") se godait le vagin dans l'escalier d'une maison abandonnée (?)
Deux hommes surgissent et elle les suce.
Puis elle est pénétrée de part en part.
Puis c'est la double-pénétration...

Au début des années 90, la sodomie n'était pas encore systématique en Europe (cf. Clara Morgane.) Seules de rares actrices Françaises acceptaient la double-pénétration et encore, à dose homéopathique. Les filles comme Nikky Blond voyaient avant tout que c'était mieux payé. Et bien sûr, elles tournaient sans préservatif, à une époque où les tests et le suivi sérologique était rare.
Nikky Blond était-elle vraiment si vénale que cela ?

En tout cas, elle représentait bien une époque du X.

Commentaires