F1 Live with Lina

La saison de F1 va bientôt reprendre. Que diriez-vous de voir une actrice se faisant prendre sur une monoplace ? Encore des photos dénichées dans les archives de Private !
Private avait bien compris que ses lecteurs s'intéressaient volontiers aux voitures. Régulièrement, il organisait des séances en présence de grosse cylindrées. Il y eu même des numéros spéciaux "filles et voitures" !

La scène fut publiée dans le magazine Triple X N°49, paru en 2002.

Le titre de la scène est F1 Live with Lina. Le terme "F1" est déposé et la FIA/FOCA a le procès facile. Du coup, Private a affiché "Formula Sex" sur la couverture.
Les amateurs auront reconnu non pas une F1, mais une Lola B99/50 de F3000. En 1999, Private sponsorisait Jason Watt en F3000. Pour la petite histoire, le Danois remporta les deux dernières courses de la saison et termina vice-champion. Peu après, il effectua une séance photo pour un magazine Danois, à moto. Il chuta et depuis, il est privé de l'usage de ses jambes. Ce qui ne l'a pas empêché de reprendre courageusement le volant.

En 2002, Lola avait lancé une nouvelle F3000, la B02/50. Les équipes comme Super Nova n'avaient plus d'utilité pour leurs anciens châssis. Private a pu négocier à bon prix l'emprunt de la voiture. Notez qu'elle fut entièrement repeinte aux couleurs de l'actrice du jour, Lina.
Sur Lina, il n'y a aucune information. A priori, c'était l'une des Hongroises interchangeables que la production employait à la chaine.

Ici, donc, à peine sorti de monoplace, elle se déshabille. Les deux mécanos sont tout émoustillé !
Allongée sur le ponton de la voiture, elle s'offre à eux...
Et comme souvent chez Private, ça se termine en double-pénétration...

Commentaires