Sex & Lies

Sex & Lies (sexe & mensonge), ça c'est un titre ! Sous-titre : "la vérité vous libérera." Hank Hoffman et Wicked n'hésitent pas à en rajouter. En tout cas, ce DVD sorti en 2019 et rajouté depuis peu à la plateforme Lust Cinema mérite le détour.
Avi Love, une habituée de Wicked, tient le rôle principal. Elle est assistante de direction auprès d'un couple, joué par Logan Pierce et Sovereign Syre. Or, Logan Pierce est un patron tyrannique. Un jour, elle le découvre au lit avec Nikki Peach. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Sovereign Syre savait que son mari était volage. Elle comprend la réaction d'Avi Love et elle le recommande à un autre employeur : Codey Steele. Il tient une maison où des femmes se livrent discrètement au saphisme, comme Ana Foxxx et Serene Siren.
Fait rare dans ce genre de films, Avi Love ne se laisse pas tenter par une virée à Lesbos...

Par contre, elle surprend Sovereign Syre avec Daisy Stone.
Mais ce coup-ci, ce n'est pas grave parce que... Sovereign Syre est gentil ? Avi Love découvre alors que son ex-patronne est la propriétaire des lieux. Codey Steele n'est que le gérant. Et par une manœuvre capillotractée, notre héroïne finit au lit avec Codey Steele !

Commentaires