Rin Senpai est un youtubeur Canadien qui poste surtout de jeux vidéo et il est très drôle. Signe particulier : il aime se travestir. Sa voix grave tranche justement avec son look de midinette et il en joue. Par contre, il se défini comme un homme, parle de lui au masculin et il n'est pas attiré par les hommes.
Dans la plupart de ses vidéos, des hommes laissent des commentaires du type : "Je ne suis pas gay, mais je me le taperais bien", voire "j'ai envie de l'enculer #nohomo ." En fait, la plupart des transsexuels, travestis, etc. reçoivent des messages de ce type.
L'audience des sites pornos de trans est avant tout composée de mâle hétéros. Les gays ne se disent pas attiré par ces personnes qu'il juge trop "féminines". Mais ce public d'hétéros se sent mal à l'aise avec ses désirs. La première des FAQ du site de Vaniity -fermé depuis- était : "Suis-je gay parce que je suis attiré par toi ?"
On est en 2017 ! Tu as le droit d'avoir les désirs que tu veux (NDLA : tant qu'ils s'agit de majeurs consentants, bien sûr.) Le plus ridicule, c'est qu'il existe des dizaines de messages sur internet pour démontrer qu'aimer les trans, voire de coucher avec un trans, ça reste hétéro ! On atteint des sommets d'hypocrisie.
Pour en revenir à Rin Senpai, il y a des gens qui veulent coucher avec un travesti qui ne leur a rien demandé. Mais à la fin, la personne sort sa carte "no homo" ? Ca ne les gènes pas d'être grossiers avec un inconnu, mais ils ont peur de se faire traiter de pédés ?
Pourquoi est-ce que les gens n'osent pas admettre qu'a minima, ils sont "queer" ? Ils ont peur qu'on les pousse en haut d'un char de la gay pride ? Et le plus ridicule, c'est qu'en général, les personnes suivent les publications d'autres travestis ou trans. Donc, le "d'ordinaire, j'aime les "vraies" filles, mais là, je fais une exception..." n'est plus valable.
Commentaires
Enregistrer un commentaire