Le meme de Ryder Monroe

Si vous suivez les vidéos de dank memes, vous avez sans doute vu ce clip. Une femme (visiblement, un transsexuel) dit à un homme qu'elle est "a special girl". Auquel l'homme répond : "Ah bon ? Tu es débile ?" (NDLA : en anglais "special" peut être un euphémisme pour attardée mentale.)

En fait, cette séquence est l'amorce d'une scène de Transsexual Babysitters 25 de Devil's film (sortie en 2014.) Ryder Monroe, la fille de la scène, est sur la jaquette. Comme souvent, ce film fut découpé en scénettes, publié sur un site. Le clip du meme porte d'ailleurs l'ancienne watermark du site Transsexualpros.
Les Transsexual Babysitters étaient des gonzo, où des pères de famille embauchaient une baby-sitter et ils découvrent ensuite que c'est un transsexuel (et leur réaction immédiate est de la sauter.)

D'où, à chaque fois, des dialogues plus ou moins laborieux.
Ici, Ryder Monroe dit à Giovanni Francisco qu'elle adore les enfants, mais qu'elle n'en aura jamais. Il répond que pourtant, beaucoup de mecs voudraient la mettre en cloque (!) Elle dit que tomber enceinte, ça serait un miracle. Il rétorque, en fronçant les sourcilles : "Mais tu es quel genre de filles ?" Et c'est là que débute le fameux échange...
Les meme se moquent volontiers du porno, de ses scènes de comédie très maladroites et de ses mises en scène très cheap. Le travestissement et les trans font aussi partis de cette culture. Tour à tour, ils sont haïs et désirés.
Bailey Jay est déjà l'objet de plusieurs memes.

Ryder Monroe semble avoir arrêté de tourner. Est-elle au courant de son meme ?

Commentaires