Male Pornstar Auditions

Les casting, dans le X, ça n'a absolument rien de nouveau. On pense aux Bus stop tales et aux Dirty Debutantes d'Ed Power, il y a exactement 30 ans. Plus près de nous, il y a Pierre Woodman et le Backroom Casting Couch.
Le fonctionnement est immuable : une aspirante-actrice passe devant la caméra et le casteur -un homme- teste ses prouesses...

Sauf qu'ici, le casteur, c'est Venus Lux et c'est à un homme de faire ses preuves ! La scène est tournée pour son site perso, Venus-Lux.com.
La scène débute par une interview. Venus Lux, dans la pénombre, joue les filles blazées, à qui on ne la fait plus. Des aspirants-acteurs, elle en a visiblement vu défiler...

En face, D. Arclyte, en très gros plan, se contente de répondre un : "I'm not a little boy. (...) I might be new to business, I'm not new to fucking." (Je ne suis pas un petit garçon. Je suis peut-être nouveau dans le business, je ne ne suis pas nouveau dans la baise.) De la matière première à meme !
Ensuite, ils sont sur le lit. L'actrice-productrice, toujours habillée, reste dubitative.

Au passage, j'adore la manière très sensuelle qu'à Venus Lux de fermer longuement les yeux à la fin d'une phrase...
Il ouvre son pantalon et elle le prend en bouche. Puis la scène bascule lorsque D. Arclythe lui prend la tête.

Là, ce n'est plus Venus Lux qui mène la danse, mais D. Arclythe.
Elle se déshabille et D. Arclythe honore ses fesses. Complètement désarçonnée, elle s'accroche à la tête du lit !

Notez d'ailleurs que d'ordinaire, Venus Lux est active, pour les scènes sur son site personnel (les scènes passives étant destinées à d'autres médias, comme Trans Angels.)
C'est une très belle scène, car avec peu de mots et de décors, Venus Lux et D Arclythe arrivent à construire une intrigue. La dominante devient dominée, le jeunot (trop) sûre de lui est en fait un étalon. Elle joui d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas et lui, il savoure le fait de la faire chavirer... Sachant qu'en plus, c'est une scène très courte (24 minutes, interview comprise.)

Dans la vraie vie, D. Arclythe n'est pas un débutant. Habitué du porno gay, il a déjà tourné avec quelques trans comme Shiri Allwood, Lena Kelly ou Chanel Santini.

Commentaires