Anal Gaping & Ass-To-Mouth Blowjob

La scène du jour, c'est Anal Gaping & Ass-To-Mouth Blowjob, avec Bella Rolland et Mark Wood. Francesca Le étant derrière la caméra.
Evil Angel tourne à un rythme industriel. L'un de leurs derniers DVD en date, c'est Anal Heartbrakers N°6. Il y a quatre scène anal, toutes assurées par Mark Wood.

Evidemment, avec une telle production, il y a pas mal de déchet. A mon sens, une seule scène du film est valable : celle avec Bella Rolland.

L'un des avantages du gonzo, c'est la diversification des actrices pornos. Dans les années 90, chaque studio avait un portrait-robot d'actrice... Et c'était presque toujours des (fausses) blondes à gros seins (siliconés.) Les actrices étaient tellement refaites qu'elles devenaient interchangeables ! Sur la fin, ils leur imposaient aussi de faire refaire les lèvres !

C'était à peu près pareil en Europe. C'en était au point où des filles comme Julia Chanel, Coralie, Karen Lancaume, Fovéa ou Yasmine parce que justement, elles n'étaient pas blondes ! Pourtant, les producteurs avaient des critères esthétiques très stricts.

Lina Luxa n'aurait jamais pu tourner ! Imaginez à côté de quoi on serait passé !
Avec le gonzo, il y eu une explosion du nombre de tournages. Donc du nombre d'actrices. Faute de blonde, les producteurs ont fait tourner des brunes, des rousses, des noires, des Asiatiques, des rondes, etc. Et ils ont bien vu ce qui marchait et ce qui ne marchait pas.

Le public voulait des filles "normales". Des filles aux corps ayant des défauts. Bella Rolland est plus grande que la moyenne (1,83m), elle a des formes d'amphore (c'est d'ailleurs sur sa bio Twitter), des bourrelets, des seins tombants, des vergetures et des petites lèvres qui dépassent. Bref, le genre de filles que vous pourriez croiser (si vous étiez verni.)
Voici donc sa première scène pour Evil Angel (elle en a déjà deux autres dans les tuyaux.)

Mark Wood déboule et l'entreprend côté pile...
C'est de l'anal pur. D'ailleurs, dans tout le DVD, seule Carolina Sweets se fait également prendre par devant !
Et à la fin, de chaque scène, l'actrice expose son anus béant...

Commentaires