Big Boobed Blonde Luo Valmont at the Private Casting

En ce moment, l'actualité est plutôt calme. Ou plutôt, il n'y a rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Heureusement, il reste les archives de Private ! Voici Big Boobed Blonde Luo (sic.) Valmont at the Private Casting, alias Lou Valmont Loves Getting off by Masturbating While Having Anal Sex, alias Lou Valmont Sits on a Big Dick.

J'adorais Lou Valmont. Enfin une actrice avec de vraies formes ! Ça changeait des planches à pain de John B. Root ou des blondasses yankees siliconées... Enfin, elle acceptait de faire autant de choses que les Hongroises, mais elle savait mieux se comporter devant une caméra...

Mais visiblement, les producteurs n'étaient pas prêts pour ce type de silhouette. Après quelques films, elle disparu complètement.

Pierre Woodman et Private se sont vite rendus compte du potentiel des castings. Les spectateurs voulaient du réalisme, des actrices un peu gauche, plus spontanées, qui se dévoilaient davantage.

Lou Valmont passa une première fois devant le casteur, en 1999, maquillée comme un camion volé. Deux ans plus tard, la revoilà pour une "seconde première fois" devant la caméra. Actrice peu connue, Lou Valmont pouvait encore se faire passer pour une débutante...

Pourtant, les castings sont loin d'être spontanés. L'exercice est très codifié. Le casteur demande d'abord à l'actrice ce qu'elle fait dans la vie, pourquoi veut-elle faire du X, qu'est-ce qu'elle aime faire, etc. Dans 99% des cas, l'actrice déclare qu'elle adore le sexe et que c'est pour cela qu'elle compte se lancer dans le X. Elles nient toute une motivation pécuniaire.

Pour prouver ses dires, le casteur fait intervenir un acteur pro. Ici, Ian Scott. Notez qu'ils avaient déjà tourné ensemble dans Educating Joy, aux côtés d'Océane (épouse de Ian Scott à la ville.)

On a donc ici affaire à une vrai-faux casting avec des protagonistes qui se connaissaient déjà. En matière de scénarisation, on n'est donc pas très loin du Backroom Casting Couch...

Pour autant, Lou Valmont est une professionnelle et elle était capable de jouer les ingénues. Elle avait la bouche en cœur lorsqu'elle s'empalait sur Ian Scott, puis une certaine gène lorsqu'elle se faisait sodomiser.

De la spontanéité scénarisée ! Le spectateur pourrait volontiers y croire.

En tout cas, on regrettera que Lou Valmont n'ait pas davantage tourné...


Commentaires