Luma Carioca, le casting

Je ne me lasse pas des archives de Private ! Aujourd'hui, vous une scène de casting avec Luma Carioca. Elle date de 1995.
La scène fut tournée à Paris, par Pierre Woodman, qui travaillait alors pour Private. Elle fut diffusée dans Private Casting X 20 et elle est également disponible, en qualité VHS, sur le site de Pierre Woodman.
Curieusement, Private n'a pas utilisé les photos dans l'un de ses magazines.

Pierre Woodman n'a pas inventé la vidéo de casting X. On citera plutôt la série Dirty Debutantes d'Ed Powers et Jamie Gills, à la fin des années 80.
Néanmoins, Pierre Woodman en diffusa en quantité industrielle ! L'intérêt, c'était le côté brut. Des filles peu maquillée et mal habillées, pas forcément à l'aise devant la caméra, qui évoquaient leur vie, y compris leur vie intime. Rappelons que dans les années 90, beaucoup de films étaient doublés et c'était l'occasion d'entendre la vraie voix des actrices ! Certaines avaient déjà tournées. Certaines utilisaient un pseudo et ensuite, elles prirent un autre pseudo...
Luma Carioca nous venait du Brésil. Sa peau cuivrée, ses cheveux bouclés et ses rondeurs (amplifiées par des seins siliconés) étaient assez rare dans le X Européen. C'était la grande époque des blondes (souvent fausses, d'ailleurs...)

Après s'être présentée (avec une voix d'au moins 0,5 Db), Luma Carioca se déshabillait et se retrouvait avec deux acteurs. Celui de droite a fait mal de films, hélas, il n'est pas crédité.
Ensuite, elle prit en bouche l'un, tandis que l'autre lui faisait minette.
Puis ce fut la pénétration...
Luma Carioca disait n'avoir rien contre l'anal. Alors, les acteurs prirent ses fesses. Elle eu même droit à une double-pénétration.
Après cela, la carrière de Luma Carioca fut très brève. Elle fit plusieurs tournages au soleil pour Private. Il lui suffisait de se faire prendre au milieu des palmiers et de glisser quelques mots de portugais pour que ça devienne un Samba ou un Tropica Erotica (même si les autres actrices avaient un teint de cachet d'aspirine.)

La plupart des sites lui créditent 5 ou 6 films. Elles fit également plusieurs shootings pour les magazines Private. Dès 1996, elle raccrocha. A priori, elle est toujours de ce monde.
Quant à Pierre Woodman, peu après, ce fut le drame. Quelqu'un lui fit découvrir Paint et WordArt. A partir de là, le producteur-réalisateur-acteur en usa et en abusa pour ses jaquettes. Il a même touché à Comic Sans. Ses DVD sont proposés à la vente sur Woodman Films. Il y a un avertissement à l'entrée, non pas parce que ce sont des DVD X, mais parce qu'à la vue de ces couvertures dignes d'un collégien, on pourrait avoir des saignements oculaires.

Commentaires