Deep Inside Rebel’s Slutty Ass

Une nouvelle vidéo de triolisme sur AllAnal.com. Rebel Rhyder passe à la casserole et Selena Love joue les mateuses actives...

Mike Adriano revient à son bon vieux schéma d'une actrice expérimentée qui se fait sodomisée. Tandis qu'une débutante se contente d'offrir sa bouche et sa langue, pour une première fois.

Selena Love n'avait tourné jusque là qu'une poignée de scène. Elle repassa ensuite plusieurs fois devant la caméra de Mike Adriano, mais toujours pas de sodomies.

Selena Love débute et elle est mal à l'aise durant l'interview. Elle bafouille, regarde Mike Adriano pour chercher la "bonne réponse"... L'acteur-réalisateur finit par glisser son sexe dans sa bouche pour arrêter l'exercice !

Rebel Rhyder, elle, est nettement moins farouche. Elle a l'habitude des caméras et elle a l'habitude de l'anal.

Ensuite, c'est le schéma classique. Dès que le sexe de Mike Adriano quitte l'anus de Rebel Rhyder, Selena Love doit le lécher.

Pour le coup, on voit que c'est du porno tourné vite fait. Il aurait peut-être fallu notamment enlever le cheveu sur les fesses de Selena Love. Mais pas le temps : Mike Adriano doit encore monter la scène, puis la diffuser.

Cette scène n'est pas aussi réglée que d'habitude. En même temps, cela ajoute un élément de véracité et de spontanéité. 

Commentaires