A Lady’s Touch

Cela faisait près de trois semaines que je n'avais plus d'internet ! Donc forcément, impossible de mettre à jour Le Point Q... Pour le retour, voici le premier épisode de la nouvelle série de Purgatory, A Lady's Touch.

Autant au Japon, on sait tourner de vrais pornos lesbiens, autant en occident, on sort rarement des stéréotypes... Et A Lady's Touch n'y fait pas exception.

Shana Lane est une barmaid lesbienne. Pourquoi est-ce que son bar est vide ? Comment se fait-il qu'il n'y a pas de musique ? Si on est en début de soirée, qu'est-ce qu viens y faire une cliente ? Bref, pour l'aspect plausible, il faudra repasser...

Sky Pierce vient de se faire larguer par son copain. En quête d'une oreille attentive, elle engage la conversation avec Shana Lane.

La barmaid déclare avec une fausse innocence que tous les hommes sont des porcs, que les femmes sont mieux. La cliente répond qu'elle n'a jamais essayé les femmes... Et donc, quelques instants plus tard, Shana Lane lui fait découvrir le saphisme...

Sky Pierce ne joue pas longtemps les effarouchées et elle rend la pareille à sa maitresse.

Tant pis pour le scénario ! Ce qui est intéressant, ici, c'est de voir ces deux belles femmes se dévorer l'intimité...

Je me demande quel sera le second épisode ? Les deux femmes vont-elles s'aimer au grand jour ? Vont-elles essayer des pratiques plus coquines ? Ou bien verra-t-on un autre couple à l'écran ?

Commentaires