Anna Polina, prédatrice sexuelle

Commençons par un chiffre : 7397. C'est le nombre total de vues des pages du Point Q en août et c'est un nouveau record. Un grand merci à vous tous. Et si vous pouviez laisser davantage de commentaires... Débutons septembre avec une scène d'Anna Polina pour Private.

La scène est extraite d'Elegant Sexy Ladies, de Xavi Rocka.

Deux ans après le rachat de Private par WGCZ, la différence se fait (un peu sentir) avec davantage de budget. Private peut ainsi tourner de temps en temps avec Anna Polina. Les villas remplacent les deux étoiles de Prague et les tenues sont plus soignées.

Dans cette scène, Anna Polina vend sa luxueuse maison. En fait, c'est un prétexte pour piéger l'agent immobilier et se le taper. Avec Sam Bourne dans le rôle du jeune homme quasi-vierge.

Côté dialogues et mise en scène, ce n'est pas encore top, top. Mais Private revenait de très loin, en matière de fictions...

Sam Bourne n'a visiblement pas vu le soleil depuis des mois, tandis qu'Anna Polina s'est renversée une bouteille d'autobronzant sur le visage. Même Donald Trump trouverait qu'elle s'en est trop mis !

On a connu l'actrice Française plus inspirée. Oui, même lorsqu'elle est à 50%, elle fait beaucoup mieux que d'autres à 120%...

Comment ne pas tomber sous le charme ?

En résumé, une scène de fiction, bien meilleure que la plupart des productions Private de ces dernières années...

Commentaires