En soit, c'est un véhicule typique : une suite de scènes hard, mettant en valeur une actrice.
Chris Streams a néanmoins tenu à faire un peu de mise en scène. L'actrice (qui a soumis certaines idées) fait ainsi la belle avant d'être prise...
Maddy May commence par faire du roller, dans une ambiance pseudo-disco. Puis, Isiah Maxwell et Jax Slayher s'occupent d'elle avec leurs énormes sexes...
Rappelons qu'aux Etats-Unis, il y a un grand fantasme autour des scènes "interraciales". Dans le X Français, le fait qu'un acteur est noir ne sera pas une fin en soit.
Pour la deuxième scène, nous voilà de nuit, au milieu des quelques gratte-ciels de Los Angeles. On se croirait chez Tushy ! Mick Blue et Seth Gamble (hasard ou coïncidence, ce sont deux habitués des productions Vixen) s'occupent des fesses de Maddy May. Au sens propre du terme !
Scène trois, dans une prairie avec une ambiance "Flower Power". Cette fois-ci, cela ressemble à une production Trans Angels.
Emma Rose joue le rôle de la femme "avec quelque chose en plus". L'actrice trans prend la star par devant et par derrière. Elle se fait également sodomisée par un godemichet.
Pour le final Mick Blue et Seth Gamble reviennent. Ils sont accompagnés par John Strong, Alex Mack et Codey Steele. Maddy May se mêle à eux pour un gang-bang.
Commentaires
Enregistrer un commentaire