Kebaya Merah

La vidéo dite de "la fille au kebaya rouge" (Gadis dengan kebaya merah, en indonésien) a été victime de son succès. Le couple apparaissant à l'écran a été mis en examen et il risque la prison. 

Un homme se plaint qu'il y a de la saleté dans sa chambre d'hôtel. La réception envoi une femme de chambre, qui tombe sur le client à la sortie de la douche. Alors qu'elle commence à nettoyer, à quatre pattes, l'homme lui caresse les fesses. D'abord outrée, la femme finit par se laisser peloter. Puis ils couchent ensemble.

Le tout filmé avec un unique caméra. Elle est tantôt sur un trépied, tantôt les "acteurs" tiennent la caméra pour filmer l'autre (quitte à se passer la caméra en pleine prise.)
Le couple est en permanence masqué.

Vu de France, cela rappelle la mésaventure d'un ex-futur candidat à la présidentielle de 2012. Du reste, l'amateurisme de la réalisation est indigne du plus neuneu "créateur de contenu".

Mais en Indonésie, le porno est interdit. Tout contenu local est d'autant plus convoité. La vidéo circule sur internet, sous le nom "Kebaya merah" et c'est un carton.

La police, très à cheval sur les mœurs, tente de retrouver les protagonistes... Qui sont finalement dénoncés par des voisins. Il s'agirait de "CH" et "ACS", qui ont été arrêtés et mis en examen.
"CH" serait en fait Icha Ceeby, une Instagrameuse et aspirante-modèle. Elle vivrait maritalement avec "ACS".

Rien ne prouve qu'ACS voulait vendre la vidéo.

En tout cas, le couple se serait filmé au lit à 92 (!) reprises. Ils auraient régulièrement invité une femme, "CZ". Cette dernière aurait participé à du triolisme et des jeux SM.
CZ a été arrêtée, car l'une des vidéo a abouti sur le net.

Commentaires