DXK (2011)


D'ordinaire, les spécialistes des pastiches porno d'Homme politique, ce sont plutôt les Américains. Et surtout Hustler. Mais Mypornproductions a décidé de sauter sur l'affaire du Sofitel pour s'offrir une parodie ! D'où ce DXK.


Pour rappel, en 2011, Dominique Strauss-Kahn (alors président du FMI et très probable candidat PS à la présidentielle de 2012) est interpellé. Il est accusé d'avoir forcé une femme de chambre du Sofitel de New York à lui faire une fellation.

"DSK" ayant le procès en diffamation facile, le personnage de la parodie s'appelle David Sex King, alias DXK. Il est joué par le vétéran Roberto Malone. Katia de Lys est la femme de chambre et Sandra Romain, Anne Sinclair, la femme de DSK. Du moins, tout est très, très librement inspiré des faits. Après une scène torride entre Malone et de Lys, ça devient du grand n'importe quoi.

Le film est réalisé par l'acteur Christophe Clark, peu réputé derrière la caméra. Pierre Woodman, un réalisateur chevronné de Private, aurait tourné une scène. Mypornproductions était une société qui propose à des particuliers de coproduire des films X, en échange de quoi, il pouvait influer sur le scénario, voir jouer dedans. Grâce à DXK, la société fit le buzz. Grégory Dorcel, fils et successeur de Marc Dorcel, s'est demandé tout haut qui était derrière la maison de production et surtout, s'ils étaient sérieux. De toute façon, elle disparu aussi vite qu'elle était apparue.



Mypornproductions s'inspirait de Mymajorcompany, qui depuis, a également disparu.

Commentaires