Sandra Romain Gets Ass Pounded

Sandra Romain est de retour ! Enfin presque... 18Club a déniché une scène de l'actrice et il vient de la diffuser.


Il y a eu plusieurs générations de filles de l'Est. Au début des années 2000, les filles -en particulier les Roumaines- faisaient preuve de pragmatisme, voire de cynisme. Venue de Timisoara, Sandra Romain a tourné au moins 90% de scènes anales. Et presque exclusivement du gonzo. Devant la caméra, son anus s'ouvrait plus souvent que sa bouche ! Au moins, en multipliant les tournages, des deux côtés de l'Atlantique, elle pu traverser la décennie 2000.

Elle semble avoir pris sa retraite vers 2012. Mais à coup de rééditions, elle continue d'apparaitre. En plus, désormais, grâce à l'IA, on peut dépoussiérer ses scènes anciennes...


Sandra Romain commence par faire la belle devant la caméra... Ou plutôt, à cambrer ses fesses, puis à se tenir cuisses écartées. L'érotisme subtil, ce n'est pas son truc. Avec elle, on vient pour du hard.


Tony T débarque. Un baiser, fondu au noir et l'acteur-réalisateur se retrouve nu, son sexe dans la bouche de l'actrice !


C'est amusant de voir comment on filmait une scène anale, il y a une quinzaine d'années : pas de plug, pas de feuille de rose et même pas un doigt fureteur. Tony T ne semble s'intéresser qu'à la vulve de Sandra Romain.


Puis il la pénètre par devant. L'actrice feint d'emblée l'orgasme. Actor's studio !


Remarquez, Tony T non plus, n'a pas un jeu d'acteur très sobre...


Ce qui a aussi vieilli, c'est le plan de pénétration, pour la sodomie. En gros plan, qui plus est.


Si Sandra Romain en fait des tonnes, c'est aussi car le spectateur demandait cela. Et donc, toujours pour respecter les canons de l'époque, elle se caressait rageusement durant la sodomie.


Sandra Romain connaissait sa partition et elle s'offrait sans aucune pudeur à la caméra.


Commentaires