Le soir de son mariage, Eve Sweet découvre que son mari est volage. Donc, logique, elle décide de se faire sodomiser par un inconnu. Une scène réalisée par Julia Grandi pour Tushy.
Comme d'autres, Vixen tient à réaliser régulièrement des longs-métrages. Est-ce la nostalgie de la grande époque des VHS ? Un complexe vis-à-vis du cinéma traditionnel, avec des ambitions artistiques inassouvies ? Ces producteurs sont-ils persuadés que les spectateurs veulent voir de vrais films ?
Voici donc Hotel V Season 2 ! Parce qu'en plus, c'est un "2".
Sauf qu'entre filmer une scène gonzo -avec un peu de comédie- et bâtir une long-métrage -comportant une intrigue-, ce sont deux métiers différents. Julia Grandi sait très bien filmer les enculades de Tushy.
Par contre, sur un long-métrage... Acteurs stoïques, qui récitent leur texte... Cameramen qui courent après l'action... Est-ce que la réalisatrice est arrivée les mains dans les poches sur le tournage, donnant de vagues indications et déclarant dès la première prise "C'est dans la boite !" ? Ou bien y'avait-il un script, un story-board et après dix prises, c'était le mieux qu'elle aient obtenu ? En tout cas, le spectateurs décalera rapidement le chariot pour zapper les scènes de comédies...
Quoi qu'il en soit le bouquet final de cet Hotel V Season 2, c'est Eve Sweet. L'actrice Roumaine s'offre sa première sodomie filmée. Un évènement bien sûr mis en avant par Tushy.
Le mariage d'Eve Sweet tourne au fiasco. Son mari volage est démasqué et le banquet dégénère en bataille de bouffe !
Christian Clay exfiltre la mariée.
Ils échouent évidemment dans une chambre.
Notez au passage que le décorateur a été chiche. On voit clairement que c'est un salon aménagé. Surtout, à la scène précédente, la nuit était tombée. Pourquoi fait-il jour dehors ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire