Il n'y a plus qu'un seul lit ? August Skye a des idées pour gagner de la place ! Une scène de Naughty America, dans la collection I have a wife.
Les sites comme Naughty America témoignent des fantasmes des spectateurs Américains. Le fantasme du sexe au bureau existe depuis l'émergence du secteur tertiaire. Mais à l'heure des formations sur le harcèlement sexuel, puis de #MeToo, plus question de draguer sa collègue. A fortiori si elle est d'une autre couleur de peau.
D'où ce double-fantasme de l'aventure avec une collègue noire...
August Skye et Ryan McLane sont collègues. Ils doivent partir ensemble en voyage d'affaire, mais il y a une erreur de réservation et il n'y a plus qu'une seule chambre de libre.
Comme d'habitude, Naughty America a bâclé la forme. Quand vous arrivez à votre hôtel, lors d'un voyage d'affaire, il est souvent tard. Vous êtes fatigué, vous avez transpiré dans l'avion et en plus, vous avez toujours ce truc hyper-urgent à traiter avant votre premier rendez-vous... Bref, vous n'êtes pas frais et dispo comme les deux acteurs.
Ca faisait longtemps qu'August Skye voulait se taper Ryan McLane, alors elle lui saute dessus ! Il répond qu'il est marié, mais elle promet qu'elle ne dira rien à personne...
Ainsi, en 2024, même dans le porno, les hommes adultères prennent leurs précautions. Et ce sont les femmes, qui font le premier pas...
Commentaires
Enregistrer un commentaire