Katsuni's Birthday Party

Encore une plongée dans le passée de Private ! En 2004, Katsuni était une actrice relativement débutante. Elle s'appelait encore "Katsumi" et n'avait pas encore découvert les bienfaits (?) de la chirurgie esthétique.

Ce ne sont pas moins de trois hommes qui lui font sa fête, pour son anniversaire...
La particularité de ces photos, c'est qu'elles proviennent des limbes du site Private et non de son site "historique".

En effet, les photos d'époque (à gauche) sont de meilleures qualités que les scans récents (à droite.) Et accessoirement, il y en a davantage !
Des jolies filles prêtes à écarter les cuisses face caméra, il y en a légion. Katsuni/Katsumi avait compris que pour percer (et durer) dans le X, il en fallait davantage.
Alors que la plupart des actrices débutent dans du porno pro-am (Laetitia ou MST hier, Jacquie & Michel Aujourd'hui), Katsuni/Katsumi est d'emblée apparue dans des fictions plutôt haut de gamme. Elle avait suffisamment d'aisance devant la caméra pour jouer une scène de dialogues. Elle tourna d'ailleurs plusieurs téléfilms.
Rester en France, c'était risquer de tomber dans la prison dorée de Marc Dorcel. Mais à l'heure des filles de l'est, il ne fallait pas avoir froid aux fesses pour tourner chez Mario Salieri, Rocco Siffredi ou Private...)
Ainsi, Katsuni/Katsumi fut la première actrice Française de ce calibre à accepter régulièrement les double-pénétrations anales. Comme elle le prouvait ici :

Dans cette scène bestiale, très impudique, Katsuni arrive à transmettre des émotions. Les yeux mi-clos, feignant l'extase, elle fixe le lecteur. Comme si, entre deux soupirs, elle s'adressait à lui.
Le X est l'archétype du syndrome Peter Pan, avec un arrivage permanent de nouvelles stars. Katsuni/Katsumi a su se rapprocher de ses fans pour s'imposer auprès des productions. Y compris aux Etats-Unis.
Elle fut la première actrice Française à avoir réellement fait carrière Outre-atlantique et la première à avoir eu une carrière aussi longue. Et ce n'est pas le fruit du hasard.

Notez au passage le travail du photographe, avec les sexes dégoulinant de sperme se confondant avec les perles de la belle... (NDLA : sans doute un jeu de mots autour de l'expression "collier de perles", un euphémisme pour une éjaculation faciale.)
Cette scène ne fut pas diffusée en vidéo. Par contre, ces margoulins de Private la diffusèrent dans au moins deux magazines : Sex et Private Special Edition. Beaucoup de séance-photos étaient ainsi recyclées...

Commentaires